On a force pour se trouver une place gratuite pour dormir... pour finalement arriver a un spot avec plein de vans partout! Ye ! plein de backpackers! c'est comme a que Tim et moi on a rencontre Fraser, du wyoming (... on ecrit au son, ici...) et Rachel et Andy, swiss-germans. Faisait tellement pas beau et froit sur le bord de la mer qu'on est vite alle se refugier dans nos voitures!!!
Le lendemain soir, par contre, on s;est promis une belle soiree... mais yavait toujours autant de vent.... donc on s'est fait un p'tit party dans la changing room!! :) juste a cote des toilettes... en tout cas, ca sonne bum de meme, mais c'etait vraiment une belle soiree memorable!! :) :) :)
Cliches??



On a meme vu un petit pingouin assez craintif.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire