De retour dans mes vieilles chaussettes! Nelson, Picton... du deja vu! avec Tim on en a profite pour relaxer, se prendre un camping, je suis allee courrir... rien de bien special, mais bon, ca fait partie du voyage!!
Le traversier aussi, c'etait du deja vu!! :) On repart pour le nord !!!
dimanche 1 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire