vendredi 13 novembre 2009

Auckland, le retour

Retour a Auckland!! Hey oui! J'ai recontacte Ivan et Jelena, mes 2 chumme serbes, rencontre au DEBUT DEBUT de mon voyage en NZ!! genre apres une semaine de voyage! tellement accueillants ! on a pu dormir chez eux, et ils nous ont accueilli les 4! wow.
Pas grand chose a dire a propos d'Auckland... c'est une ville, et quand on en a vu une, on les a toutes vues! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire