lundi 9 novembre 2009

Enjoying Taupo

Apres le Tongariro Alpine crossing (la traversee du MORRRRDOOOOOOR!!!) on a enjoye un peu Taupo, bien que j'y suis deja allee... il y a des hot springs gratuites a Taupo (eh oui, je suis deja allee la) et puis bon, on fait juste sauter dans la riviere et l'eau qui coule des p'tites chutes est INSUPORTABLEMENT chaude!!! La vie des gens riches et celebres... eh oui. Alors on s'est pris un camping (gratuit, juste un spot de gazon) sur le bord de la riviere et on a fait un p'tit feu deux soirs en ligne. La belle vie, quoi! On est chanceux, on a du beau temps, on rencontre du nouveau monde (parce qu'un feu, ca attire le monde) et bon, ca s'appelle enjoyer la vie, ca!! :) En plus, on a tellement du beau temps, je n'avais pas eu ca a taupo la derniere fois que j'etais venue!! On peut se faire un pique-nique sur le bord du lac avec la vue sur le Mt Ruhapehu et le gros volcan, juste a cote... bref, vue sur le tongariro crossing!!! qu'on a fait la veille!! on aime ca !! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire