JAI RAMASSE MES AMIS A L'AEROPORT DE LA CAPITALE DE LA NOUVELLE-ZELANDE!! YAHOO!! ON AIME CA!!
C'etait tellement special, d'aller chercher des vraiment bons amis a l'aeroport, quand ca fait juste 1 jours qu'ils sont arrives, et apres conduire a gauche pour eux!! hahaha!!! c'est des beaux moments!! J'etais tellement enervee le matin que j'en avais mal au coeur! j'avais vraiment des palpitations de voir enfin des amis de la mison (oui oui MISON) en nouvelle zelande, apres 10 mois de voyage!! Je leur avait meme prepare une p'tite pancarte avec des coeurs!!
MERVEILLEUX!! tellement !
Donc, apres des serre forts (plus qu'un), on s'est dirige a 4, tim, remi, marie-claude et moi vers la beach (ben oui, on va partir ca en grand, une premiere nuit en nz sur la beach, voyons!!)
Donc, souper, coucher de soleil sur la beach, rien de moins!!! et apres, un feu!! on se GATE !!!
jeudi 5 novembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire