lundi 23 mars 2009

The way back to picton

Apres notre rando, on est passe par une route tellement belle! Nous avions que 1h30 a faire, mais la route de retour vers picton etait,,, super! moutons, eau turquoise, montagnes... wow.








Le soir, on s'est trouve un super beau spot sur le bord de la mer pour dormir... et avoir le lever du soleil directement dans la maison (voiture...) en se levant !!! Vive mon char!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire