dimanche 8 mars 2009

Big BBQ at Robin's place and night with the Maoris

Juste après le Cape kidnappers, nous sommes allee voir notre boss pour savoir si nous avions du travail dans un autre orchard pas loin… pour finalement apprendre que la saison des pommes ne va pas aussi vite qu’il aurait pense. MAIS!!! Damien, son fils, etait dans le spa quand on est arrive… alors on a eu une belle p’tite invitation a aller dans le spa, bieres incluses, payees par le boss!!! Merci Robin!!! Finalement, Damien nous aimait bien, alors il a decide de nous inviter pour un bbq le lendemain, spa inclus encore!!! Yaaaaaaahoooooooooooo!! Donc on a eu toute qu’un bbq avec de la bonne viande, je me suis tellement gatee avec un gros steak rempli d’epices !!!!!! après, on a du passé 2h dans le spa a prendre de la p’tite biere et du vin avec toute la gang et Jimmy, bien sur!! C’etait juste merveilleux comme soiree!!!
Ensuite, nous etions 5 qui voulaient sortir en ville… mais OU SONT LES BARS!!! Nous sommes partis en voiture et on suivait une voiture pleine de filles, on a donc klaxonne… juste pour leur demander ou etait le bar le plus proche… mais elles sont sorties de la voiture totalement enragees, en voulant se batter avec nous!! Hahaha!! On leur a explique notre situation (ou est le bar?, ou est le party), et fiinalement on sest ramasse dans une maison pleine de Maoris qui, disons le, ont un rythme de vie malsain: enfants a la maison qui dorment, musique forte, buvage de biere, se font tous vivre par le gouvernement. Bref, mauvaise fin de soiree!!! On peut pas tout avoir dans la vie !!! mais cest une experience!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire