jeudi 5 mars 2009

Cape Kidnappers et spa et biere!!!

Hier je suis allee voir des fous de bassants au Cape Kidnapper en tracteur! eh oui! grosse ride de tracteur sur la beach avant d'arriver a un spot ou il y a tout plein de gannets qui se reposent... CA PUAIT TEELLLLLLLLLLEMENT !! ouaaaaaaaachhhhhhhhhhh!!! je ne peux pas mettre de photos pour le moment, mais disons que une image vaut mille mots!!!
Jai eu plus de plaisir a affronter le vent et prendre des photos folles avec mes chummes qu'a regarder les oiseaux!!! hahaha! c'est ben moi, ca, de faire des photos de type super heros dans le vent quand il y a des beaux fous de bassant a voir !! Plus de photos plus tard!!!

Sinon, apres notre excursion, nous etions 6 apple pickers dans ma station (eh oui, il ya un banc avec une ceinture en arriere!!) et on est arrete chez notre boss pour savoir ou nous travaillions le lendemain... pour finalement apprendre qu'on ne travaillait pas, les pommes ne sont pas pretes!! mais! son gars, Damien, 16 ans, completement immature, etait dans le spa, et il nous a invite!!! Donc, on a eu un bon spa gratos avec de la biere du boss!! LA VIE EST BELLLLLE!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire