lundi 23 mars 2009

Queen charlotte track ou avoir 25 ans pis le sentir dans nos jambes

Hey! Jai fait ma premiere longue randonnee en nouvelle zelande ! eh oui! La queen charlotte track est une des belles randonnees a faire en nouvelle zelande, juste au nord de l'ile du sud. Ne voulant pas pas trop payer cher, on a decide de ne pas prendre le water taxi, qui etait environ 100$. DONC! allons y pour un 4 jours de marche, donc 4 jours de bouffe et de stock dans un sac a dos. PAUVRE DOS!!! premiere journee... 25 km de marche, et jai appris apres que cetait la partie la plus ardue a marcher dans tout le sentier!!! ON VOULAIT JUSTE MOURIR!!!

jai marche un bon bout de temps avec Philippe, un belge-allemand (je ne sais pas vraiment!!) et on etait tellement decourages a la fin!! serieux, mon sac devait peser 20 lbs ou plus et cetait plus que montagneux ! ! ! A la toute fin de notre journee, jai prie pour ne pas voir un signe indiquand qu'il reste 30 minutes avant la fin de la rando... 20 minutes plus tard, MAUDIT SIGNE DE 30 MINUTES! AAAAARRRRGRRRRRRRHHHHHHHH!!! 20 minutes plus tard... un signe de 20 minutes !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! on voulait juste pu marcher et ca devenait juste dangereux de se peter les chevilles!

Maudit, 25 ans, ca fesse. Vera et loic, 18-19 ans... ont fait la rando en 2h de moins que nous! et ils etaient tellement fingants le lendemain! alors que les autres, 22-24-25-28 ans... oh lala. pas super duper drole. Donc, ma jambe ayant des defaillances du a un surentrainement cet ete... thomas et moi on a decide de prendre le bateau au lieu de marcher encore 7h30 dans la journee. Cetait super!! On a vu une otarie, et on a pu voir le chemin qu'on avait marche, par la mer!

Mais en gros, on voyait des superbes baies de mer turquoise, des paysages incroyables de montagnes et de mer, des bateaux... WOW. Tout simplement wow. Plus de photos sous peu!


Le debut de la randonnee... on ne savait pas dans quoi on s'embarquait!!!




Pops, louis, karine, rachel, jetais la quand je vous ai parle pour la retraite de mait' picard!!



C'etait roff, mais cetait tellement BEAUUUUUUUU!!!





Thomas et moi on etait tellement maganes qu'on na pas voulu faire la rando de retour... fuck off! on revient en bateau! pas question de marcher un autre 50km pour voir le meme paysage! mais cetait cool !! on a pu voir des parcelles de ce quon a marche, vu de la mer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire