mardi 10 mars 2009

Plus de nouvelles bientot!!!

Bonjour public quebecois ;) mouhahhahaha!! Je suis desolee, aujourd'hui devait etre une journee de publication sur le blog... mais je suis sur un ordinateur qui ne permet pas de mettre photos et texte deja prepares sur ma cle usb... Mais!! tout va tres bien!!! Je pars pour l'ile du sud dans 3-4 jours, apres une reparation sur ma voiture et un p'tit tour a Wellington. Nous avons retrouve TOUTE notre gang de fruit picking pour la fete a thomas et faire un gros party sur la beach avec un feu et la mer juste a cote! Mais bon, je ne veux pas bruler tous les punch, je reecrirai plus tard sur le blog des que je retrouve un ordinateur normal!!!
see ya!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire