jeudi 28 mai 2009
Quebecois en australie !!
Jai revu ben et Guillaume, mon fils, a Hervey bay, en australie!! Faut ben se gater un peu des fois! et je me suis achete une nouvelle jupe en jeans et un t-shirt de GHOSTBUSTERS!! Pour 15$ les 2, cest vraiment du beau luxe a se payer je pense. !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Hey! Deux Ford Falcon sur la meme photo, j'capote!
RépondreSupprimerON AIME CA !
RépondreSupprimer