mercredi 6 mai 2009

Kaikoura pour une nuit

De Christchurch, on est parti Gab, Frank Beaucaire et Frank Berubé sur la galipotte a Kaikoura! C'est une place de surf, et un sanctuaire pour les seals (otaries). Y t'avait des gros seals là monsieur! C'est dans le lâche pas pire, cet animal là! Et on a eu un superbe point de vue du haut d'une falaise, c'était vraiment extra au coucher du soleil. La mer était vraiment violente, ce qui fait que même les pros du surf ne sont pas sortis ce jour là. Moi qui voulait peut-être m'essayer, j'ai laissé faire! On a campé sur le bord de la mer, et on voyait la mer se déchainer tellement foooooooort!! Débile ! ! ! J'aurais pas voulu être dans ce bouillon là! C'était vraiment beau, c'était presque la pleine lune, donc on avait d'immenses montagnes (celles sur les photos) éclairées par la lune pendant la soirée. Wow.






Ha... et le lendemain, on a retrouvé 2 requins morts, une carcasse de mouton, une brassière, des bas, un foulard, des canettes de bière... Coudonc, on était tu dans une dompe! stupides touristes !!! hahaha. Voilà le requin. Il faisait 3 pieds de long, p-etre un peu plus. J'ai pesé dessus avec mon pied et ça a craqué, j'ai fait le saut, et j'ai repilé dessus. hahaha! On se gâte avec la faune néozélandaise :)


Aussi ! étant une billabong girl (ok, wanna be billabong girl...) eh bien je me suis posé devant un magasin billabong vide, métaphore au fait que je suis une personne vide et qui n'a absolument rien pour elle. (hahahahaha). Il est normal que certaines personnes ne comprennent pas cette anecdote. Je suis une PABST ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire