jeudi 28 mai 2009

Quebecois en australie !!

Jai revu ben et Guillaume, mon fils, a Hervey bay, en australie!! Faut ben se gater un peu des fois! et je me suis achete une nouvelle jupe en jeans et un t-shirt de GHOSTBUSTERS!! Pour 15$ les 2, cest vraiment du beau luxe a se payer je pense. !!

2 commentaires: