Le lendemain, on est allé dans la steppest street in the world! La route la plus a pic du monnnnnnnnnnnde!!! wouin. ca donne ca . pis mon char a eu chaud, en descendant, pis en montant.
jeudi 30 avril 2009
Dunedin, et les bars... croutes ! !
Ok, on le savait, en allant a Dunedin, qu'on était pour aller dans un bar croute. Un vrai bar croute, coupe nuque, ou ben pad, ou coupe longueuil... dites ce que vous voulez. CRADE. Mais! ! !on pouvait jouer de la muuuuuuusiiiiiiiiique ! ! les gars ont joué de la musique, mais on a pas eu la chance d'aller jouer le shak a Hector (cowboys fringants) pcq des poils ont pris la place... Mais regardez bien les photos... vous pourrez surement reconnaitre... MAIS C'EST LE PROFESSEUR ROG ! ! Heureusement, juste avant, on est sorti dans le bar étudiant (non mais ca fête pas cte monde la le jeudi a 6h!!!) et on a bu qq pichets et eu du plaisir. pourquoi pas.



Le lendemain, on est allé dans la steppest street in the world! La route la plus a pic du monnnnnnnnnnnde!!! wouin. ca donne ca . pis mon char a eu chaud, en descendant, pis en montant.
Le lendemain, on est allé dans la steppest street in the world! La route la plus a pic du monnnnnnnnnnnde!!! wouin. ca donne ca . pis mon char a eu chaud, en descendant, pis en montant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire