Je cueille des POMMES ! Plus de texte plus tard... mais en attendant! voici qq cliches de mon partner de pommes et de chambre, Radeck, un tcheque, et de notre travail. La premiere photo, cest le matin, quand on va travailler. On a enfin change l'heure pour l'heure de l'hiver alors on a plus de soleil le matin, mais bientot il fera nuit a 5hhhhhhh! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Mais cest bon pour le apple picking, comme ca on a pas a picker avec des mitaines et une tuque et tout ce qu'on a de plus chaud au monde mondial! ! ! !




Ce samedi, on a eu un feu avec les pickers autour, sur le bord de la riviere a notre orchard; feu, petite biere, amis, et environ des gens de 12 pays reunis pour jaser et juste s'amuser. Ya une theillere dans le feu, je sais. On ecrit ca comment theillere?? hahaha. Premiere photo, ma famille!! encore ma gang de apple picking, on est juste inseparables ;)




Cliches de jour de travail...





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire