dimanche 5 avril 2009

Keteriteri beach

POURQUOI PAS SE GATER !!! Dimanche le 5 avril, jetais sur une superbe plage, keteriteri beach, avec (encore) mes amis de picking de Hastings, mon 1er orchard. On s'est donc gate dans le volley ball et le frisbee et, oui, je sais, si vous regardez mes photos de proche, je pense que je grossis. hahaha!
Mais vous pourrez aussi constater que je suis CONSTAMMENT entouree de la selection no1 de beaux gars qui voyagent et qui partagent les meme passions que moi... ON SE GAAAAAAAATE!!!




Voici mon mari de la shop! Un tcheque. On avait rien a faire un matin a la shop (ok, a part travailler et cetait vraiment poche) donc on s'est marie, tout simplement. Apres, nos superviseuses de marde nous ont separes pcq on parlait vraiment trop et je me foutais totalement de mon triage de pommes, et il etait en retard dans son packtage. Bref, cest un bon mari.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire