dimanche 19 juillet 2009

Sailing trip at Green island!!

JAIME. MA. JOB. Un SAIL trip (qui etait sur ma check list mentale de trucs que je veux faire en voyage) pour 130$... GRATOOOOOOOSSSSSSSSS!! DIVING INCLUS!! Non mais ! Diving avec une bombonne, la, pas n'importe quoi! On lance le traditionnel masque-tuba, pis on se garoche dans les ''reef sharks'', et le cast complet de nemo!! C'etait MERVEILLEUX! Temperature de reve, gravols qui donne pas envie de dormir, vent, vagues, ocean pacifique VERT EMERAUDE, ile paradisiaque, grande barriere de corail, et des NOUVEAUX AMIS!! J'ai rencontre un francais et une anglaise trop sympathique!! Le trip s'appelait ocean free. Pour des photos de ce que a l'air la cruise, vous pouvez suivre ce lien: http://www.oceanfree.com.au/. Enjoyez les photos, jai fait le sail trip, a gauche. Jai aussi mes propres photos mais time is running and I just don't find time to put them on my blog :) sorry ...

Je me suis sentie tellement comme une princesse! jai juste eu a payer ma fanta a l'orange, 2.50$... mouhahahahaha! jaime ma job! Il devait y avoir des vagues de 3-4 metres des fois quand on revenait de l'ile! le bout du bateau (la prrroue comme qu'y disent) etait submergee dans la mer, le bateau penchait, et on se stabilisait, puis, on recommencait! trop, trop nice pour etre vrai, jai une vie de reeeeeeeve!!! Le crew etait pas mal beau en plus, du beau monde jeune, jai rencontre un canadien blond aux yeux bleux, wow. Maudit que le monde est beau!!
:)
Donc, on faisait 2h de bateau aller, 2h retour, jai fait 30 minutes de diving, assez special comme sensation, on se sent tellement leger et calme dans l'eau, a juste entendre des bulles dans nos oreilles et regarder les coraux bouger et les nemos s'amuser dans les anemones! Apres le diving, jai tout de suite saute dans l'eau avec mon equipement de snorkelling pour prendre des photos (javais loue une underwater camera pour 25$ = normalement 45... power trip sur les discounts!!) et donc jai des belles photos de plongee (meme nemo!)

Sur green island, il y a une ferme de crocos! On a donc paye le prix et on est alle voir des crocos se faire nourir! bellllllle experience, de voir des crocos de 6 metres sauter dans les airs pour manger un gros steak rouge!! C'etait vraiment nice! c'est tellement un canibal! Animal furieux qui est game de manger ses enfants s'il a trop fin. pas fort comme pere!!

Le retour etait complete avec une belle assiette de fruits, suivi de fromages, crackers et verres de vin (le vin fait beaucoup plus effet sur un voilier je pense!!). C'etait le PARADIS et je crois bien y retourner pour mes 26 ans. Je me dis que je dois faire une activite flyee pour ma fete... mais je fais TOUJOURS des activites trop palpitantes les unes que les autres! alors quoi choisir??? je saute deja en bungy mardi... 50 metres de chute libre! yahoo, ya rien de trop beau quand ca coute rien.
LIFE OF RICH AND FAMOUS PEOPLE !!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire