Ben oui! je travaille dans un hostel. ca me donne des reductions, et meme des activites for freeeeeeee!!! Donc, ce matin, je suis allee faire un 2h de cheval a environ 30 minutes de cairns. http://www.mountnride.com.au/ pour des infos :) C'etait vraiment cool! Mon cheval s'appelait chardonnay, comme le vin (ca fit avec moi) et puis on a ride dans une riviere d'eau tres tres claire, j'etais assise sur mon cheval, et j'avais de l'eau aux genous (oui oui, du genre mes bottes sont pleines d'eau pis on s'en fou!!) c'etait cool comme experience, j'ai meme ete capable de ''suivre le rythme'' du cheval au trot (yetait temps!). Donc c'est ca !
Sinon, eh bien j'avais une folle envie de jouer au volley ball cet apres-midi (journee off) donc j'ai juste marche jusqu'aux courts, et j'ai joue avec 5 gars des pays-bas qui jouaient TELLEMENT MAL!! Donc on a joue au frisbee a la place! beaucoup plus facile!! C'est tellement facile de rencontrer du monde ici, c'est vraiment genial!
hiiiiiiiiii haaaaaaaaaaa!!!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire