mercredi 17 juin 2009

Cape tribulation et crocodile cruise!

J'ai vu des crocodiiiiiles dans leur etat naturel!! on aime ca la faune australienne! serieux, c'etait cool! On etait dans un bateau eco-friendly en plus! C'etait une cruise d'une heure, ou on a observe des crocodiles, des serpents et des oiseaux bien d'ici.





On est alle a cape tribulation aussi. ... c'est comme un tour INCONTOURNABLE pour plusieurs backpackers ici... mais c'est plutot platte a la longue! une beach pas si pire belle, ou on peut pas se baigner pcq ya des crocodiles, on peut voir des mangroves, et faire quelques marches dans la foret tropicale. Bref, c'est un peu poche. mais cest donc ben une attraction que touuuuuus les backpackers veulent faire ici! si y savaient a quel point y depensent leur argent pour rien!!! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire