skip to main | skip to sidebar

vendredi 6 février 2009

La nouvelle-zelande...

he ho! pas trop assidue sur son blog la p'tite ! ! ! je vais bien !!! il y a tant a dire!! Je suis maintenant proprietaire d'une belle mazda capella 1995, station wagon! he oui!

Publié par Marie-Christine Picard à 00:14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

MC enjoying Fiji, N-Z and OZ!

Archives du blog

  • ►  2010 (1)
    • ►  janvier (1)
  • ▼  2009 (120)
    • ►  décembre (6)
    • ►  novembre (15)
    • ►  octobre (13)
    • ►  septembre (10)
    • ►  août (3)
    • ►  juillet (7)
    • ►  juin (6)
    • ►  mai (15)
    • ►  avril (12)
    • ►  mars (16)
    • ▼  février (14)
      • On peut sortir une fille de la maitrise, mais pas ...
      • Taupo et les hot springs...
      • Rotorua et Wai-O-Tapu : boiling mud and geyser !
      • Bye bye Guillaume, hi thomas ! Bonjour Coromandel !
      • Valentine's day
      • Kauri forest
      • Cape Reinga, les Sand dunes et 90 miles beach !!
      • Croisiere The Rock
      • Les voyages regorgent de surprises. John etait une...
      • Paihia
      • Auckland
      • La nouvelle-zelande...
      • Tu sais que t'es aux fiji quand...
      • Bula everybody!!!
    • ►  janvier (3)

Rechercher dans ce blog

Powered By Blogger