skip to main
|
skip to sidebar
vendredi 6 février 2009
La nouvelle-zelande...
he ho! pas trop assidue sur son blog la p'tite ! ! ! je vais bien !!! il y a tant a dire!! Je suis maintenant proprietaire d'une belle mazda capella 1995, station wagon! he oui!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
MC enjoying Fiji, N-Z and OZ!
Archives du blog
►
2010
(1)
►
janvier
(1)
▼
2009
(120)
►
décembre
(6)
►
novembre
(15)
►
octobre
(13)
►
septembre
(10)
►
août
(3)
►
juillet
(7)
►
juin
(6)
►
mai
(15)
►
avril
(12)
►
mars
(16)
▼
février
(14)
On peut sortir une fille de la maitrise, mais pas ...
Taupo et les hot springs...
Rotorua et Wai-O-Tapu : boiling mud and geyser !
Bye bye Guillaume, hi thomas ! Bonjour Coromandel !
Valentine's day
Kauri forest
Cape Reinga, les Sand dunes et 90 miles beach !!
Croisiere The Rock
Les voyages regorgent de surprises. John etait une...
Paihia
Auckland
La nouvelle-zelande...
Tu sais que t'es aux fiji quand...
Bula everybody!!!
►
janvier
(3)
Rechercher dans ce blog
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire